Looks like you might speak English.

Want to change to the English MOO?

MOO Design works wonders

Conditions générales du programme Parrainer un ami

1. Admissibilité:

a. Le Programme Parrainer un ami (le "Programme") de MOO est accessible à tous les clients actuels de MOO (les "Parrains") ainsi que les clients nouveaux (les "Parrainés") accédant au site de MOO.COM (le Site Web) via le lien ("Lien de parrainage") ou le code (le "Code de parrainage") du programme envoyé par le client parrainant ( l'"Utilisateur") à condition qu'ils répondent aux exigences d'admissibilité.

b. Pour être admissibles au programme, les Parrains doivent:
  • Être titulaire d'un compte MOO ayant déjà passé au moins une commande payante et non annulée par la suite sur le site Web
  • Être légalement en mesure de rejoindre un tel programme dans votre pays


  • c. Pour être autorisé à rejoindre le Programme, les Parrainés doivent:
  • ne jamais avoir passé de commande payante sur MOO via le site Web, y compris les commandes Traitement et Expédition uniquement. Une exception sera accordée aux Parrainés utilisant les services professionnels de MOO pour la première fois à travers le Programme.


  • d. Les personnes non admissibles au programme comprennent:
  • Les détenteurs d’un compte MOO qui n’ont participé qu’à notre programme d'essai gratuit et n'ont pas encore effectué de commande payée. Ils seront autorisés à le rejoindre après avoir passé leur première commande payée.


  • e. Résiliation de compte:
  • MOO se réserve le droit de résilier le compte de tout client Parrain ou Parrainé s’il est soupçonné d'avoir obtenu des crédits MOO de manière frauduleuse ou s'il a utilisé ou essayé d'utiliser les crédits MOO ainsi obtenu d'une manière contrevenant à l’une de ces conditions générales.
  • MOO se réserve le droit de clôturer le Programme ou d'en modifier les conditions générales, à sa discrétion, à tout moment.


  • 2. Crédits MOO :

    a. Les crédits MOO peuvent être utilisés comme moyen de paiement total ou partiel contre des produits d'impression et accessoires MOO pour tous les comptes standard sur le site Web.

    b. Les crédits MOO ne peuvent pas être échangés pour couvrir les frais d'expédition, d'impression immédiate ou les taxes sur le site Web.

    c. Les crédits MOO ne peuvent être échangés pour de l'argent et n'ont aucune valeur monétaire. d. Les crédits MOO sont calculés selon les Points MOO. Des points sont attribués pour chaque nouvelle personne parrainée admissible et convertis en crédits MOO selon le taux de conversion Points-crédits MOO suivant :

  • 1 point = 0,001$ ou
  • 1 point = 0.0006£ ou
  • 1 point = 0.0007€

  • e. Seront crédités aux Parrains 7500 points MOO pour chaque nouveau client MOO parrainé et 75000 points MOO pour chaque client des services professionnels MOO parrainé à condition que:

  • Les Parrainés, immédiatement après cliqué sur le Lien de parrainage ou le Code de parrainage du Parrain, passent une commande sur le Site Web et que celle-ci ne soit pas annulé par la suite;
  • que ces Parrainés soient des clients nouveaux sur le site Web, n'ayant auparavant jamais passé de commande payante sur le site Web, à moins qu'ils n'utilisent pour la première fois les services professionnels de MOO

  • f. Les crédits MOO échangés ne sont ni remboursables, ni échangeables, ni remplaçables, ni rachetables ni transférables pour de l’argent comptant, pour transfert de points sur d'autres comptes du programme Parrainer un ami quelles ques soient les circonstances, à moins que spécifiquement autorisé par ces Conditions générales.

    g. Les crédits MOO accumulés sur un compte du Programme ne sont pas la propriété du Parrain et ne sont pas transférables par loi ou autrement à toute personne ou entité; ils ne peuvent pas non plus être transférés vers un autre compte du Programme.

    h. Les crédits MOO accumulés dans le cadre du Programme Parrainer un ami pour un jour donné seront valides pour 12 mois. Si non échangés après 12 mois, ils expireront et seront supprimés du compte du Parrain. Cependant, cette période de 12 mois sera actualisée si l'utilisateur effectue un achat durant cette première période de 12 mois. Si le Parrain n’échange les points ou n’effectue d’achat ultérieurement et ce avant le dernier jour du 12e mois, les crédits MOO seront supprimés de son compte.

    i. Chaque Parrain inscrit au Programme peut accumuler des crédits MOO conformément aux règles d’accumulation reprises dans ces conditions générales et aux offres crédits MOO supplémentaires à durée limitée renseignées par le biais de communications ultérieures incitant à entreprendre des actions spécifiques.

    j. MOO se réserve le droit de modifier la méthodologie d'accumulation des crédits MOO à l'avenir et sans préavis.

    k. Les crédits MOO peuvent être utilisés sur le site Web pour commander des articles imprimés ou contracter des services électroniques mais ne peuvent être échangés contre paiement de frais d'expédition et/ou traitement. Si la valeur de crédits MOO est inférieure au montant des biens commandés, la différence devra être payée par carte de crédit ou débit.

    l. Pour chaque Parrainage, il ne sera crédité au compte du Parrain, qu'une récompense en crédits MOO. Toute commande postérieure passée par le Parrainé ne sera pas récompensée et/ou ne saura être rentable ni pour les Parrains ni pour les Parrainés.

    3. Compte du Programme :

    a. Si un compte utilisateur venait à ne pas être en règle ou était en litige, l'inscription au Programme Parrainer un ami et l'utilisation conséquente des crédits MOO pourraient être suspendues.

    b. Si un utilisateur supprime le compte lié au Programme ou voit son compte supprimé, tous les crédits MOO accumulés sur le compte dans le cadre du Programme et non échangés à la date de suppression seront perdus, sauf accord contraire au moment de la suppression.

    4. Programme général: a. En partageant le Lien de parrainage ou le Code de parrainage, l'utilisateur accepte et marque son accord avec ces conditions générales

    b. Le message personnel de parrainage des Parrains reprenant le Lien de parrainage ou Code de parrainage ne peut être diffusé que par une personne physique par des moyens de communication personnels non par des entités légales

    c. Si un utilisateur envoie des informations à une autre personne via e-mail ou par le biais de réseaux sociaux, ces communications doivent se conformer aux conventions générales d'envois d'e-mail et de messagerie aux amis et à la famille desdits réseaux sociaux. Diffuser en masse des e-mails, les envoyer à des inconnus ou toute action contrevenant aux réglementations en vigueur ou à connotations commerciales, tout particulièrement sous forme de "spam", est strictement interdit et résultera en la suppression immédiate du compte utilisateur du Parrain et le Lien de parrainage sera immédiatement désactivé.

    d. Dans le cadre de la clause 4c, la diffusion en masse d'e-mail comprend mais ne se limite pas à:

  • tout site Web renseignant une URL comportant un ou tous les termes suivants, ou dérivés de ces termes: "code", "code de bon", "code promotionnel", "bon" ou "coupon"
  • tout site Web apparaissant dans les listes de moteurs de recherche sous un ou tous les termes, ou dérivés de ces termes: "code", "code de bon", "code promotionnel", "bon" ou "coupon
  • tout site Web dont le but principal ou but premier est la promotion de codes de bons

  • e. MOO se réserve le droit de clôturer le Programme à tout moment. MOO se réserve également le droit de modifier les conditions générales du Programme à tout moment, y compris mais non limité eu égard aux taux de conversion des points MOO. f. Toute fraude ou abus liés à l'accumulation de points dans le cadre du Programme ou la conversion desdits points MOO peut entraîner la perte des crédits MOO accumulés ainsi que la suppression du compte d'utilisateur lié au Programme ou tout compte d'utilisateur MOO.

    g. Si MOO venait à ne pas être en mesure de mettre en application une des conditions générales en particulier, ce manquement ne pourra constituer une renonciation par MOO à cette condition.

    h. Toute question ou litige concernant l'admissibilité ou l'éligibilité au Programme ou l'éligibilité à des crédits MOO pour accumulation ou conversion de points sera résolu par MOO à sa seule discrétion.

    i. La participation au Programme et tout usage du site Web sont sujets à des "conditions générales" et une politique de confidentialité propre au site Web, comme indiqué sur celui-ci

Refer a Friend - Terms and Conditions

1. Eligibility:

a. MOO Refer a Friend ("Programme") is available to all existing MOO customers (“Referring Customers”) and to all individuals (“Referred Customers”) who click to MOO.COM (The Website) via the link (“Referral Link”) or ticket code (“Referral Code) of the Programme sent by a referring customer (The User), provided they meet the eligibility requirements.

b. To be eligible for the Programme, Referring Customers must:
  • Be a MOO account holder who has previously paid for at least one order and not subsequently cancelled said order on The Website
  • Legally able to join such programmes in their country


  • c. To be eligible for the Programme, Referred Customers must:
  • Have never made a paid order with MOO via The Website, including Shipping & Handling Only orders. Except for Referred Customers who use MOO for Business for the first time through the Programme


  • d. Excluded persons include:
  • The account holders who have only participated in a free trial programme and not yet made a paid order. They will be permitted to join after they have made their first paid order


  • e. Termination:
  • MOO reserves the right to close customers’ accounts of Referring or Referred Customers, if these have acquired MOOlah by fraud or have used or attempted to use the acquired MOOlah in a way that violates these terms of applicable laws
  • MOO reserves the right to terminate the Programme or change the terms at its own discretion at any time


  • 2. MOOlah:

    a. MOOlah can be used as payment or partial payment against MOO print products and accessories on all standard accounts on The Website.

    b. MOOlah cannot be used as payment against shipping, rush printing or taxes on The Website.

    c. MOOlah cannot be redeemed for cash and has no monetary value.

    d. MOOlah is calculated from MOO Points. Points are awarded for each successful referral and converted into MOOlah at the following Points to MOOlah conversion rates:

  • 1 point = $0.001 or
  • 1 point = £0.0006 or
  • 1 point = €0.0007

  • e. Referring Customers will accrue 7500 MOO Points for every new MOO customer he/she refers and accrue 75000 MOO Points for every MOO for Business customer he/she refers provided:

  • Referred Customers make a purchase that is then not subsequently cancelled on The Website directly after they enter through the Referring Customers unique Referral Link or Referral Code and;
  • Referred Customers must be new customers to The Website and have not made a paid order with The Website previously unless they are using MOO for Business for the first time

  • f. Redeemed MOOlah is not refundable, exchangeable, replaceable, redeemable, or transferable for cash, credit other Refer a friend accounts under any circumstances, unless specifically permitted by these Terms and Conditions.

    g. MOOlah accrued in any Programme Account does not constitute property of the referring customer and is not transferable by operation of law or otherwise to any person or entity and cannot be transferred to any other Programme account.

    h. MOOlah accrued in a Referring Customers Programme account for any given day will be valid for 12 months. If unredeemed after 12 months, it will expire and be deleted from the Referring Customers account. However, this 12-month period will refresh if the referring customer makes a purchase within that first 12-month period. If the referring customer neither redeems the MOOlah nor makes a subsequent purchase before the last day of the 12th month, the MOOlah will be removed from the referring customers account.

    i. Referring Customers enrolled in the Programme can accrue MOOlah based on accrual rules stated in these terms and conditions and any additional time limited MOOlah offers in subsequent communications for undertaking specific actions.

    j. MOO has the right to change the methodology for the accrual of MOOlah in the future at any time without prior notice.

    k. MOOlah can be used on the Website for printed products or electronic services, but not for shipping and/or handling costs. If your MOOlah value is less than the value of goods ordered, the difference is to be covered by payment with a credit or debit card.

    l. For each Referral only one reward of MOOlah will be allocated to Referring Customers. Any further or subsequent purchase by Referred Customers will not be rewarded and/or be profitable for either Referred Customers or Referring Customers.

    3. Programme Account:

    a. If The User Account is not in good standing or in dispute, the referring customers Programme enrolment and the relevant use of MOOlah may be suspended.

    b. If The User cancels their Programme Account or has their Account cancelled, all MOOlah accrued in the User’s Programme Account and not redeemed at the date of cancellation will be forfeited, unless otherwise agreed at the time of such cancellation.

    4. General Programme:

    a. Ιn sharing the Referral Link or Referral Code The User accepts and agrees to these terms and conditions

    b. The personal recommendation message from Referring Customers containing the Referral Link or Referral Code can only be distributed to a natural person via personal forms of communication and not via legal entities

    c. If a User sends information to another person via e-mail or through social networks it must meet the general conventions for sending e-mails and messaging through said social networks to friends or family members. Mass messaging, messaging to strangers or any form of action which violates the law or serves commercial purposes, particularly in the form of "spam", is strictly prohibited and will result in immediate cancellation of the customer account of the Referring Customer and the Referral Link will be deactivated.

    d. For the purpose of clause 4c Mass messaging includes but is not limited to

  • Any website with a URL that contains any or all of the following terms, or derivatives of the following terms: “code”, “discount code”, “voucher code”, “promotional code”, “voucher” or “coupon”
  • Any website which appears in search engine listings under any of the terms or derivatives of the following terms: “code”, “discount code”, “voucher code”, “promotional code”, “voucher” or “coupon”
  • • Any website whose primary or main focus is to promote the use of voucher codes and/or referral links

  • e. MOO reserves the right to terminate the Programme at any time. MOO also reserves the right to change Programme terms and conditions at any time including but not limited to conversion rates for MOO Points.

    f. Fraud or abuse relating to the accrual of MOOlah in the Programme or conversion of MOO Points may result in forfeiture of accrued MOOlah as well as cancellation of a User's Programme Account and any MOO Customer Account.

    g. MOO's failure to enforce a particular Term or Condition does not constitute a waiver of that Term or Condition by MOO.

    h. All questions or disputes regarding eligibility for the Programme or the eligibility of MOOlah for accrual or conversion of Points will be resolved by MOO in its sole discretion

    i. The Programme and any use of The Website are subject to the ‘terms and conditions’ of The Website and the privacy policy terms, as described on the Website