Tout sur MOO /

Nos valeurs et vous

NOS VALEURS

Notre travail repose sur un ensemble de valeurs fondamentales qui définissent notre culture, notre façon de travailler et tout ce que nous produisons. Nos valeurs résument qui nous sommes, jetez-y un coup d'oeil.

Design

Pour nous comme pour nos clients, tout repose sur le design. Nous avons pour objectif d'imaginer des produits esthétiques, fonctionnels et qui répondent aux besoins de nos clients. Le design définit nos activités, nos produits, notre site Internet, nos emballages, notre marketing et nos événements.

Innovation

MOO a été fondée sur l'innovation. De la MiniCard révolutionnaire à notre interface conviviale et notre technologie "Printfinity", l'innovation restera toujours au cœur de nos activités. Nous sommes des individus créatifs et nous aimons être les premiers à avoir des idées nouvelles pour devenir la meilleurs entreprise d'impression en ligne. Chez MOO, on ne copie pas, on crée.

Communauté

Contrairement à de nombreux commerces de détail traditionnels, nous aimons discuter avec nos clients. Être un bon communicateur et participer à des communautés en ligne renforce le lien avec nos clients et nous aide à mieux comprendre leurs besoins afin de créer de meilleurs produits.

Excellence !

Bien plus qu'un simple mot ou slogan : nous aspirons à l'excellence dans toutes nos activités. Mais l'excellence avec un point d'exclamation, celle qui transmet une passion contagieuse pour les produits que nous imaginons et la manière dont nous les fabriquons.

CE QUE NOUS RECHERCHONS CHEZ LES CANDIDATS

Soyez ambitieux

Ici, chez MOO, nous aimons les défis, petits et grands. Vous avez déjà de grandes réalisations à votre actif, mais vous avez envie d'accomplir bien plus encore. Vous devrez prendre des risques calculés afin de nous permettre (et à vous aussi) de progresser.

Soyez malin

Soyons clairs : travailler dans une jeune entreprise n'est jamais facile. Nous recherchons des personnes qui réussissent dans ce genre d'environnement complexe et continuellement sous pression, pouvant être derrière les grands bouleversements dans la manière de penser des gens. Être malin, c'est non seulement reconnaitre de nouveaux problèmes, mais aussi trouver des solutions. Il s'agit d'être un expert dans son domaine, mais également de s'adapter rapidement à de nouveaux défis. Quel que soit le défi, tout le monde ici chez MOO se serre les coudes pour mener à bien un projet exceptionnel.

Soyez débrouillard

En tant que jeune entreprise, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre notre temps et ne disposons pas de ressources illimitées. Nous évoluons rapidement et à moindre coût. Nous avons besoin d'individus créatifs et téméraires, capables de transformer une idée simple en succès planétaire.

Soyez gentil

L'atmosphère dans une jeune entreprise est souvent stressante, mais ce stress nous motive et nous pousse à exceller. Nous recherchons des individus capables de communiquer. Le travail d'équipe et de bonnes relations sont des éléments essentiels de notre succès, et si vous ne pouvez pas agir avec intégrité, vous ne serez pas en mesure de nous aider à atteindre nos objectifs. Alors, cassez la baraque tout en restant à l'écoute des autres !

Soyez passionné

Nous adorons ce que nous faisons et entendre nos clients nous dire que nos produits leur ont changé la vie nous fait vraiment chaud au coeur. Nous voulons que vous soyez heureux de venir travailler tous les jours et que vous rêviez de nouvelles idées afin de nous aider à changer le monde, une carte à la fois. Cliquer sur "Imprimer"est à la portée de tous, mais seule une équipe d'individus passionnés est capable de créer des produits que les clients vont adorer. Nous n'aimons pas seulement imprimer, Nous sommes passionnés par l'impression, et nous espérons que vous l'êtes aussi.

  Salut! Ça fait plaisir de vous voir! Polices Conditions générales Politique de Confidentialité © MOO Inc., 985 Waterman Avenue, East Providence, Rhode Island 02914, États-Unis - Enregistré aux États-Unis d'Amérique

About MOO /

Our Values and You

The MOO difference
About the company
Working for MOO
Want to know more? Ask MOO

OUR VALUES

MOO is a values-led business. Our work is driven by a strong set of core values which define our culture, how we work and everything we produce. Our values pretty much sum up what we’re all about, so listen up.

Design

Design is key to the MOO business and our customers. We believe that everything we produce should look good, work well and make the customer feel great about the things they’ve made with us. Good design runs through everything here, from the workings of the website, to our products, packaging, marketing and events.

Innovation

MOO was founded on innovation. From the revolutionary MiniCard to our user-friendly interface and ‘Printfinity’ technology, innovation is – and always will be – at the heart of everything we do. As creative thinkers we like to be first with new things, to be a leader in our market with the confidence that we’ve invented things that weren’t there before. MOO doesn’t do ‘me too.’

Community

Unlike many traditional retail businesses we enjoy active conversations with our customers. Being a good communicator and participant in online communities strengthens the bond between us and our customers, helping us to understand their needs – and create better products for them.

Excellence!

Not just an empty corporate word - MOO strives for excellence in everything we do. But excellence with an exclamation mark - excellence that brings with it a sense of infectious excitement, for the products we make, and the way we make them.

WHAT WE LOOK FOR IN CANDIDATES

MOO loves Ambitious

Here at MOO, we like a challenge: big and small. We always think there is room for improvement. You’ll have some great accomplishments under your belt, but still have the potential for so much more. You will need to take smart risks, and be comfortable challenging the status-quo to make us (and yourself) better.

MOO loves Clever

We’ll be honest: start-up isn’t the easiest environment. No one’s job is a piece of cake, after all, if it were easy everyone would be changing the world. We look for people who thrive in the kind of fast and complex environments that can produce real step-changes in thinking. Clever is more than just intelligent: it’s about finding solutions, not just discovering problems. It’s about being an expert, but also adapting quickly to every new challenge. You may even be asked to do tasks that aren’t part of your existing skill set, focus on things that may be out of your comfort zone. Whatever the challenge everyone here at MOO pulls together to create something collaborative and great, after all, none of us is as smart as all of us.

MOO loves Resourceful

MOO turns lemons into lemonade. As a startup, we don’t have the luxury of endless time and resource. We move quickly, and cost-effectively. We need you to be creative, and scrappy: quickly find things that work and then build successfully on them. You’ll use your experience to find new ways to make existing things work better, or turning epic failures into a fist full of win.

MOO loves Nice

Take your cue from Little MOO: always professional, yet honest and nice. Startups are stressful, but we learn how to excel in that stress. We want people who balance listening with talking. Teamwork and good relationships are a critical part of our success, and if you can’t act with integrity, you won’t be able to help us all reach our goals. There are a million and one ways to get to the top, we’d like to be friends with everyone who joins us there. So kick butt, but play nice.

MOO loves Passionate

We love what we do. Hearing from our customers, and learning how our products make a difference in their lives really makes it all worthwhile. We want you to be excited to come to work every day. We want you to dream up new ideas to help us change the world, one card at a time. Anyone can just hit ‘print’: but a passionate team will inspire amazing things in one another, and create products that customers will adore. We don’t just like to print, we love to print, and we hope you do too.

  Oh hi, nice to see you! Fonts Terms & conditions Privacy policy © MOO Inc., 985 Waterman Avenue, East Providence, RI 02914, USA - Registered in the United States of America.