MOO Design works wonders

Le ShowCase

Étui à Cartes de Visites, A partir de $10.99

Cet étui à cartes de visite rigide et raffiné, peut contenir jusqu'à 15 cartes Classique. Faites-le glisser pour l'ouvrir facilement ou ouvrez-le en éventail pour montrer toutes vos cartes ! Disponible en noir et mat ou blanc avec une finition laquée. (TVA non comprise)

Plus d'information

Le Cadre Mosaïque de MOO

Les cartes de visite devraient toujours être un article spécial: plus qu'une manière de communiquer votre numéro de téléphone, une vraie opportunité d'amorcer une conversation. Elles représentent une introduction de vous, votre entreprise et votre travail. Une bonne carte de visite devrait intriguer les gens, les intéresser, les inviter à en savoir plus sur vous.

Nous aimons les cartes de visite chez MOO: le toucher du papier, la possibilité d'une image différente sur chaque carte et nous pensons qu'elles méritent d'être célébrées! Le ShowCase leur rend justice. Ouvrez le capuchon coulissant d'une coup de pouce pour faire sortir une seule carte ou ouvrez-le en éventail afin de mettre en avant la variété de vos cartes (et vos designs ou photos) et invitez les gens à choisir leur favorite. C'est l'amorce de conversation idéale et un vrai book de poche.

Cadre Mosaïque

Infos produit

Attribute Valeur
Largeur 64 mm
Hauteur 105 mm
Epaisseur 14 mm
Capacité 15 Cartes de Visite Classique (non recommandé pour Classique)
Matériel Plastique recyclable (noir mat, blanc gloss)
À utiliser avec Cartes de visite

The ShowCase

Business Card Holder, From $10.99

A hard, sleek case this Business Card holder flips open for easy access or fans out to show your cards in full effect! Holding up to 15 Original Business Cards or 9 Luxe Business Cards in MOO size. It's the perfect conversation starter.

More Information about

The Mosaic Frame from MOO

Business Cards should always be something special. Less a method of handing out your phone number, more a way of starting a conversation. They're an introduction to you, your company and your work. A good business card should intrigue people, get them interested, invite them to ask you more.

We love Business Cards at MOO - the feel of the paper, the option of a different image on every one - and we think they're worth celebrating! The ShowCase does just that. Flip open the lid to slide out a single card, or fan the holder out - showcasing the range of your cards (and your design or photography) - and invite people to pick a favourite. It's a proper conversation starter and a real portfolio for your pocket.

Mosaic Frame

The vital statistics

Attribute Value
Width 64 mm
Height 105 mm
Depth 14 mm
Holds Original Business Cards or 9 Luxe Business Cards in MOO size
Material Recyclable Plastic (black matte, white gloss)
Use with Business Cards