Aperture

Cartes de visite recto-verso

Une carte de visite conçue tout spécialement pour tous les photographes n'ayant pas de logo pour leur book. Téléchargez tout simplement vos plus récentes et meilleures photos, et nous y ajouterons le symbole d'ouverture. Il y a même assez de place pour télécharger votre portrait côté coordonnées.

Commencer à créer

À propos du designer

Retour vers les designs
À propos du design Aperçu

Ces cartes de visite font ce petit plus qui vous rendra inoubliable auprès de vos clients. Non seulement il vous est possible d'ajouter les paramètres d'arrêt complet sur chaque image téléchargée, mais l'icône d'ouverture peut également vous servir de logo.

À propos du design

Felix Ackermann est un graphiste freelance et passionné de typographie. Diplômé du Central Saint Martins College, Felix a travaillé pour City & Guilds, la Reine Rania de Jordanie et fait partie de l'équipe de design de Ludopoli. Il aime repousser les limites de la typographie classique et son travail a notamment été présenté dans le magazine Wallpaper. Felix a également prononcé un discours lors de la Journée de la Typographie, une conférence internationale sur la typographie. Félix a grandi en Allemagne et a vécu au Swaziland et en Australie avant de s'installer à Londres.

Aperture

Double-sided Business Cards

A Business Card designed especially for any of you photographers who are without a logo for your portfolio. Simply upload your best, most immediate shots, and we’ll add the aperture. There’s even room for a portrait on the details side.

Start Making

About this design

Back to designs
About this design preview

These business cards do that little bit extra to make sure that your clients remember you. Not only can you add the f-stop setting for each image that you upload, but the aperture icon also acts as your logo!

About this design

Felix Ackermann is a freelance graphic designer and self-confessed typography geek. He graduated from Central Saint Martins College in BA Graphic Design, after spending his first two undergraduate years at Curtin University of Perth, Australia. Felix has worked for City & Guilds, Queen Rania of Jordan, and is part of Ludopoli's design team. He has a special interest in pushing the boundaries of conventional typography and his work has been featured in Wallpaper magazine, among other arts and design related publications. Felix has spoken at Typography Day, an international typography conference. Felix grew up in Germany and has lived in both Swaziland and Australia. He now resides in London.