MOO Design works wonders

Entre les lignes

Cartes de visite recto-verso

Vous êtes écrivain, votre travail consiste à prendre les situations chaotiques de la vie et leur donner un sens en employant le mot juste. Les lignes sont parfois bancales, parfois droites. Mais vous êtes écrivain, vous pouvez faire en sorte que cela fonctionne.

Commencer à créer

À propos du designer

Retour vers les designs
À propos du design Aperçu

Bien que j'adore les grilles et les angles droits, j'avoue les trouver un peu monotones après un certain temps. Pour ce pack de cartes de visite, j'ai voulu rompre la monotonie et ajouter un plus aléatoire, pour que vous montriez à vos clients que vous êtes apte à gérer ce qui sort de l'habituel.

À propos du design

Felix Ackermann est un graphiste freelance et passionné de typographie. Diplômé du Central Saint Martins College, Felix a travaillé pour City & Guilds, la Reine Rania de Jordanie et fait partie de l'équipe de design de Ludopoli. Il aime repousser les limites de la typographie classique et son travail a notamment été présenté dans le magazine Wallpaper. Felix a également prononcé un discours lors de la Journée de la Typographie, une conférence internationale sur la typographie. Félix a grandi en Allemagne et a vécu au Swaziland et en Australie avant de s'installer à Londres.

Between The Lines

Double-sided Business Cards

You’re a writer, your job is to take the chaotic situations of life and make sense of them using just words. Sometimes the lines are wobbly, and sometimes they are straight. But you’re a writer; you can make it work.

Start Making

About this design

Back to designs
About this design preview

While I love grids and right angles they do get a little monotonous after a while. For this pack of business cards I wanted to break the monotony and add more and more randomness, to show your clients you’re adept at dealing with things that wander off the point.

About this design

Felix Ackermann is a freelance graphic designer and self-confessed typography geek. He graduated from Central Saint Martins College in BA Graphic Design, after spending his first two undergraduate years at Curtin University of Perth, Australia. Felix has worked for City & Guilds, Queen Rania of Jordan, and is part of Ludopoli's design team. He has a special interest in pushing the boundaries of conventional typography and his work has been featured in Wallpaper magazine, among other arts and design related publications. Felix has spoken at Typography Day, an international typography conference. Felix grew up in Germany and has lived in both Swaziland and Australia. He now resides in London.