Joystick Parade

Cartes de visite recto-verso

Joueurs, développeurs et codeurs du monde entier montrez combien vous êtes dévoués à votre cause: cette carte de visite prouve que vous faisiez partie des tous premiers joueurs. Et rappelez-vous, plus votre joystick est éraflé, plus cela témoigne d'à quel point vous tenez au jeu.

Commencer à créer

À propos du designer

Retour vers les designs
À propos du design Aperçu

Certains ne comprendront jamais pourquoi d'autres passent nuit après nuit à regarder la télé en pressant frénétiquement des boutons en plastique. Par chance, nous sommes assez nombreux à comprendre le pourquoi du comment. Je dédie celle-ci à tous les amoureux des pixels! Photo par Rob Wilson

À propos du design

Felix Ackermann est un graphiste freelance et passionné de typographie. Diplômé du Central Saint Martins College, Felix a travaillé pour City & Guilds, la Reine Rania de Jordanie et fait partie de l'équipe de design de Ludopoli. Il aime repousser les limites de la typographie classique et son travail a notamment été présenté dans le magazine Wallpaper. Felix a également prononcé un discours lors de la Journée de la Typographie, une conférence internationale sur la typographie. Félix a grandi en Allemagne et a vécu au Swaziland et en Australie avant de s'installer à Londres.

Joystick Parade

Double-sided Business Cards

Gamers, developers and coders of the world, show the depth of your commitment to the cause: this Business Card proves you’ve been there since the start. And remember, the more scratches on your joystick, the more you really mean it.

Start Making

About this design

Back to designs
About this design preview

Most people will not understand why anyone would spend night after night starring at a TV frantically pressing some plastic buttons – luckily there are enough of us who do. This is for all pixel lovers! Photography by Rob Wilson

About this design

Felix Ackermann is a freelance graphic designer and self-confessed typography geek. He graduated from Central Saint Martins College in BA Graphic Design, after spending his first two undergraduate years at Curtin University of Perth, Australia. Felix has worked for City & Guilds, Queen Rania of Jordan, and is part of Ludopoli's design team. He has a special interest in pushing the boundaries of conventional typography and his work has been featured in Wallpaper magazine, among other arts and design related publications. Felix has spoken at Typography Day, an international typography conference. Felix grew up in Germany and has lived in both Swaziland and Australia. He now resides in London.