Lettres d'amour

Cartes de visite recto-verso

Si vous aimez la typographie, vous aimerez ce design! Simple, élégant, facile à modifier, il en fait la carte de visite parfaite pour les amateurs de typographie comme les journalistes, les archivistes, les rédacteurs.

Commencer à créer

À propos du design

Retour aux designs
À propos du design preview

Parfois, faire simple est la meilleure solution, et en l'occurrence, il est difficile de faire faire plus simple que cela. Le design permet vraiment à la typographie de prendre vie, et la carte va droit au but. Rien de plus, et certainement rien de moins.

À propos du design

MOO Designs est un effort créatif collectif de l'équipe de design MOO. Tous nos designers ont leur propre style individuel que nous adorons, mais ils sont également très doués pour travailler en équipe sur une tâche commune. Nous leur donnons un thème ou une idée et ils fusionneront leurs créativités pour produire une série de magnifiques designs de cartes.

Love letters

Double-sided Business Cards

If you love typography, you’ll love this design! Simple, elegant, easy to edit, and the perfect Business Card for type-aficionados like journalists, archivists, typographers, designers, printers, and copywriters.

Start Making

About this design

Back to designs
About this design preview

Sometimes simple is the best solution – and you can’t really get much simpler than this. The design really allows the typography to come alive - and the card says exactly what you want it to say. No more, and most certainly no less.

About this design

MOO Designs is a collaborative creative effort from the design team at MOO. All our designers have an individual style that we love, but are also brilliant at working as a team towards a single goal. We’ll give them any theme or idea, and they’ll meld their minds together to produce a series of beautiful card designs.