La vie en rose

Cartes de visite recto/verso

Attention, ces cartes de visite vives et audacieuses ne sont pas pour les timides ! Elles s'adressent tout particulièrement aux artistes, acteurs, chanteurs ou danseurs. Bref, à ceux qui aiment se faire remarquer.

Commencer à créer

À propos du design

Retour aux designs
À propos du designer aperçu

Le maître de la création de lumière Olaufur Eliasson, créateur de l'incroyable "Le projet Météo" en 2003 au Tate Modern, a été ma source d'inspiration directe pour ces cartes. Elles sont conçues pour compléter le jeu "Ambiance bleue" avec une palette de couleurs vives et amusantes regorgeant de confiance. Choisissez-les si vous voulez que vos cartes de visite soient aussi audacieuses et dynamiques que vous.

À propos du designer

Née en Pologne, Monika Koziol a étudié la conception graphique au Central Saint Martin College of Art de Londres avant de travailler pour des maisons d'édition et des organisations caritatives. Monika aime les designs simples et audacieux. Pour elle, un design de qualité doit être à la fois beau et durable.

Pink Lady

Double-sided Business Cards

Vibrant and attention grabbing, these bright and bold Business Cards aren’t for the faint hearted! They’re a great choice for performers, actors, singers, dancers or promoters – basically, anyone who wants to look good, stand out and get noticed.

Start Making

About this design

Back to designs
About this design preview

The master of light creation Olaufur Eliasson, creator of the incredible The Weather Project in 2003 at The Tate Modern, was my direct inspiration for these cards. They're designed to complement the Blue Mood set, with a vivacious fun colour scheme that's brim full of confidence. Choose these if you want your Business Cards to be as bold and vibrant as you.

About this design

Monika Koziol was MOO's senior graphic designer. She was raised in Poland, and graduated from London's Central Saint Martin College of Art with a BA in Graphic Design. Previously a freelance designer for publishing companies and charitable organizations, Monika loves everything simple and bold, and believes the definition of good design to be both sustainable and beautiful.