Appuie sur mes boutons

Cartes de visite recto-verso

Réparer ou remplacer des appareils électriques défectueux est une science occulte pour le commun des mortels, et ces télécommandes nous semblent être une vraie baguette magique des temps modernes. Que vous travailliez au support technique, au développement Web ou comme réparateur de télés, ce design de cartes de visite indiquera que vous parlez couramment le charabia électrique.

Commencer à créer

À propos du designer

Retour vers les designs
À propos du design Aperçu

La variété de styles de télécommandes -leurs couleurs, les différentes formes de leurs boutons, leur taille, etc.- me fascine complètement. Ce jeu présente une fantastique série de télécommandes modernes et vintages, recadrées. Vos coordonnées, elles, trouveront leur place sur le couvercle du compartiment à piles. Photo de Rob Wilson

À propos du design

Felix Ackermann est un graphiste freelance et passionné de typographie. Diplômé du Central Saint Martins College, Felix a travaillé pour City & Guilds, la Reine Rania de Jordanie et fait partie de l'équipe de design de Ludopoli. Il aime repousser les limites de la typographie classique et son travail a notamment été présenté dans le magazine Wallpaper. Felix a également prononcé un discours lors de la Journée de la Typographie, une conférence internationale sur la typographie. Félix a grandi en Allemagne et a vécu au Swaziland et en Australie avant de s'installer à Londres.

Push My Buttons

Double-sided Business Cards

Repairing or replacing faulty electrical goods is a black art to most people, and these remotes are therefore a modern magic wand. Whether you work in tech support, web development or TV repairs, this Business Card design tells everyone you speak fluent electrical abracadabra.

Start Making

About this design

Back to designs
About this design preview

I am fascinated by the variety of styles of remote controls – the colours, the different shapes of the buttons, their size, etc. This set shows the most exciting crops of a range of vintage and modern remotes and your details go on the lid of the battery compartment. Photography by Rob Wilson

About this design

Felix Ackermann is a freelance graphic designer and self-confessed typography geek. He graduated from Central Saint Martins College in BA Graphic Design, after spending his first two undergraduate years at Curtin University of Perth, Australia. Felix has worked for City & Guilds, Queen Rania of Jordan, and is part of Ludopoli's design team. He has a special interest in pushing the boundaries of conventional typography and his work has been featured in Wallpaper magazine, among other arts and design related publications. Felix has spoken at Typography Day, an international typography conference. Felix grew up in Germany and has lived in both Swaziland and Australia. He now resides in London.