Seth Godin - Making Change

Cartes de visite recto/verso

Auteur, entrepreneur et acteur du changement, Seth Godin est la personne la plus à même d'inspirer le succès. Toutes les royalties engendrées par ce pack seront reversées au Acumen Fund (www.acumenfund.org)

Commencer à créer

À propos du designer

Retour vers les designs
À propos du design Aperçu

Notre gamme de designs MOO se compose d'illustrations, de photos et d'images imaginés par notre équipe de graphistes. Certains designs nous sont venus à l'esprit lors d'événements ou de conférences alors que d'autres nous ont été suggérés par nos clients et amis.

À propos du design

MOO Designs est un effort créatif collectif de l'équipe de design MOO. Tous nos designers ont leur propre style individuel que nous adorons, mais ils sont également très doués pour travailler en équipe sur une tâche commune. Nous leur donnons un thème ou une idée et ils fusionneront leurs créativités pour produire une série de magnifiques designs de cartes.

Seth Godin - Making Change

Double-sided Business Cards

Author, entrepreneur and agent of change, there is nobody more qualified to inspire success in business than the imminently quotable Seth Godin. All royalties from this pack go to the Acumen Fund (www.acumenfund.org)

Start Making

About this design

Back to designs
About this design preview

MOO Designs is made up of an eclectic mix of illustration and design, created by the team at MOO. Some of the characters popped in to MOO's collective mind as a result of a promotion or a conference. Other designs came about because you asked us for them, or we thought it would be fun.

About this design

MOO Designs is a collaborative creative effort from the design team at MOO. All our designers have an individual style that we love, but are also brilliant at working as a team towards a single goal. We’ll give them any theme or idea, and they’ll meld their minds together to produce a series of beautiful card designs.