Simplicité

Cartes de visite recto-verso

Si vous êtes à la recherche d'austérité et d'élégance, rien de mieux que ce design! Voici une carte de visite pour tous les fondateurs de petites entreprises et de start-ups, les avocats, les consultants indépendants et tous ceux qui veulent laisser leur carte communiquer leur approche sans chichis de la tâche à accomplir.

Commencer à créer

À propos du designer

Retour vers les designs
À propos du design Aperçu

Parfois moins est plus, et un petit peu peut durer longtemps! La barre rouge de ce design est juste ce qu'il faut (sans être trop) pour mettre en valeur votre entreprise par rapport à la concurrence. Téléchargez votre logo au recto ou au verso (voire les deux), et laissez votre carte, sobre et minimaliste, faire le reste.

À propos du design

Felix Ackermann est un graphiste freelance et passionné de typographie. Diplômé du Central Saint Martins College, Felix a travaillé pour City & Guilds, la Reine Rania de Jordanie et fait partie de l'équipe de design de Ludopoli. Il aime repousser les limites de la typographie classique et son travail a notamment été présenté dans le magazine Wallpaper. Felix a également prononcé un discours lors de la Journée de la Typographie, une conférence internationale sur la typographie. Félix a grandi en Allemagne et a vécu au Swaziland et en Australie avant de s'installer à Londres.

Simplicity

Double-sided Business Cards

If you’re looking for stark yet elegant, it doesn’t get better than this – a Business Card for anyone from small business owners, startups, lawyers, freelance consultants and anyone who wants to let their card convey their no-fuss approach to getting the job done.

Start Making

About this design

Back to designs
About this design preview

Sometimes less is more – and a little goes a long way! The red bar in this design is just enough (but not too much) to set your business apart from competitors. Upload your logo on the front or the back (or both) and let your clean, Spartan card do the rest.

About this design

Felix Ackermann is a freelance graphic designer and self-confessed typography geek. He graduated from Central Saint Martins College in BA Graphic Design, after spending his first two undergraduate years at Curtin University of Perth, Australia. Felix has worked for City & Guilds, Queen Rania of Jordan, and is part of Ludopoli's design team. He has a special interest in pushing the boundaries of conventional typography and his work has been featured in Wallpaper magazine, among other arts and design related publications. Felix has spoken at Typography Day, an international typography conference. Felix grew up in Germany and has lived in both Swaziland and Australia. He now resides in London.