MOO Design works wonders

Textures qui en disent long

Cartes de visite recto-verso

Magnats du marketing en ligne, gourous du réseautage social, blogueurs et tous ceux ayant une vraie deuxième vie, vous pouvez utiliser ces cartes de visite pour les médias sociaux. Elles proposent un espace important pour toutes vos pages d'accueil en ligne et sont même assez élégantes pour faire savoir aux gens que vous vivez aussi dans le monde réel.

Commencer à créer

À propos du designer

Retour vers les designs
À propos du design Aperçu

Être connecté en ligne est un élément de plus en plus important de notre quotidien. Nous vivons toutefois toujours dans un monde réel, et je voulais concevoir une carte qui associe les deux mondes. Donc si vous avez une vie aussi active en ligne qu'hors ligne, cette carte est pour vous! Regroupez toutes vos coordonnées de médias sociaux sur une carte à la superbe texture cartonnée.

À propos du design

Felix Ackermann est un graphiste freelance et passionné de typographie. Diplômé du Central Saint Martins College, Felix a travaillé pour City & Guilds, la Reine Rania de Jordanie et fait partie de l'équipe de design de Ludopoli. Il aime repousser les limites de la typographie classique et son travail a notamment été présenté dans le magazine Wallpaper. Felix a également prononcé un discours lors de la Journée de la Typographie, une conférence internationale sur la typographie. Félix a grandi en Allemagne et a vécu au Swaziland et en Australie avant de s'installer à Londres.

Talking texture

Double-sided Business Cards

Online marketing moguls, social networking gurus, bloggers, and anyone who has a fully formed second life can use these Business Cards for social media. They’ve got plenty of space for all your online landing pages, and they’re stylish enough to let people know you live in the real world too.

Start Making

About this design

Back to designs
About this design preview

Being connected online is an increasingly important part of life - but we still live in a real world, and I wanted to design a card that brought the two worlds together. So if you have as active an online life as an offline life, this card is for you - all your social media contacts on one card, on a lovely card board texture.

About this design

Felix Ackermann is a freelance graphic designer and self-confessed typography geek. He graduated from Central Saint Martins College in BA Graphic Design, after spending his first two undergraduate years at Curtin University of Perth, Australia. Felix has worked for City & Guilds, Queen Rania of Jordan, and is part of Ludopoli's design team. He has a special interest in pushing the boundaries of conventional typography and his work has been featured in Wallpaper magazine, among other arts and design related publications. Felix has spoken at Typography Day, an international typography conference. Felix grew up in Germany and has lived in both Swaziland and Australia. He now resides in London.