Ensemble!

Cartes de visite recto-verso

Votre mission consiste à encourager l'interaction entre quartiers. Vous tendez la main de manière chaleureuse et amicale afin d'encourager et d'enhardir les groupes communautaires. Et c'est également ce que fait le design de cette rafraîchissante carte de visite, faisant référence aux poupées de papier. Le titre est modifiable et vous pouvez télécharger votre logo au verso.

Commencer à créer

À propos du designer

Retour vers les designs
À propos du design Aperçu

Ce jeu de cartes a été pensé pour ceux qui veulent tendre la main et aider leur communauté. Les guirlandes de papier prennent vie et humanisent ces cartes tandis que la typographie chaleureuse et conviviale garantira que vos meilleures intentions portent leurs fruits.

À propos du design

Alessia Mazzarella est une graphiste italienne. Elle a étudié à Rome avant de passer sa licence en graphisme au Central Saint Martins College of Arts and Design à Londres. Passionnée par le design, Alessia pense qu'en plus d'être une forme artistique, il doit servir à faire passer un message ou résoudre des problèmes

Together!

Double-sided Business Cards

Your job is all about encouraging neighbourhoods to bond; you’re reaching out in a warm, friendly way, to encourage and embolden community groups, and that’s what this delightful Business Card design, based on paper dolls, does too. The title is editable, and there’s space on the reverse to upload your logo.

Start Making

About this design

Back to designs
About this design preview

This set of cards is designed for those who want to reach out to and help the community. The paper cutouts carry the human touch of these cards and the warm and friendly typography will make sure your best intentions produce results.

About this design

Alessia Mazzarella is an Italian graphic designer. She studied first in Rome, before graduating from Central Saint Martins College of Arts and Design in London with a BA in Graphic Design. Alessia is passionate about design not only as an art, but more importantly, as a means to transmit a message or solve a problem.