À propos du design

Retour vers les designs
À propos du design Aperçu

Bienvenue sur Le Projet Luxe. C'est une toute nouvelle initiative qui voit des équipes de créatifs brillants collaborer sur de nouvelles cartes de visite Luxe et contribuer ainsi à soutenir des œuvres caritatives! Pendant toute une année, nous allons lancer en édition limitée des designs de designers de renommée internationale, proposés exclusivement sur cartes de visite de luxe. Leurs créations seront disponibles pendant environ un mois et l'entièreté des profits nets sera reversée aux œuvres caritatives de leurs choix. Le thème est: "Un design pour un bien". Un pourcentage des bénéfices nets en provenance des designs d'Helen sera reversé au refuge Battersea Dogs and Cats Home. Helen nous raconte: "Depuis 2011 je suis une promeneuse de chien bénévole et suis témoin au quotidien du travail fantastique qu'ils accomplissent. Ils travaillent sans relâche pour rendre les chenils aussi agréables que possible pour les chiens, y compris en y conduisant un programme d'enrichissement époustouflant. Beaucoup de chiens à Battersea sont actuellement des chiens de race Bull terrier ou Staffordshire Bull terrier, une race jouissant injustement d'une mauvaise réputation. L'équipe du refuge de Battersea travaille avec passion afin de contrer la perception négative qu'a le public envers ces races et de montrer aux gens qu'entre les mains de maîtres responsables, les Staffies sont des chiens de compagnie faisant preuve d'une grande tendresse et de beaucoup d'affection." Photographie par Rob Wilson

À propos du designer

Helen Friel est une ingénieur papetier à Londres. Elle est diplômée du Central Saint Martins, détentrice d'une licence en graphisme depuis 2009. De parures de délicats bijoux miniatures à la divination de fortune par les entrailles d'animaux, son travail porte sur une gamme variée de domaines et reflète un sens de l'humour noir. Parmi ses clients on retrouve Vogue, Vanity Fair, temps et Harrods.

  Salut! Ça fait plaisir de vous voir! Polices Conditions générales Politique de Confidentialité © MOO Inc., 985 Waterman Avenue, East Providence, Rhode Island 02914, États-Unis - Enregistré aux États-Unis d'Amérique

Here’s looking at Euclid

Double-sided Business Cards

Inspired by Oliver Byrne's 1847 version of Euclid's Elements, these designs are a startlingly modern interpretation. Helen Friel uses her expertise to turn the grandfather of mathematics’ working into beautiful diagrams in three dimensions.

Start Making

About this design

Back to designs
About this design preview

Welcome to The Luxe Project. It's a brand new initiative that teams brilliant creatives with new Luxe Business Cards - and helps good causes as well! For one full year we will be launching limited edition designs from well-known international designers exclusively for Luxe Business Cards. Their designs will be available for about one month and 100% of net proceeds will go to the designer's charity of choice. The theme is, 'design for good'. A percentage of the net profit from Helen’s designs will go to Battersea Dogs and Cats Home. “I’ve been a volunteer dog walker since 2011 and have seen first hand the fantastic work they do.” Helen tells us. “They work tirelessly to make kennels as happy as possible for the dogs, including a mind boggling enrichment programme. Many dogs currently at Battersea are Bull breeds and Staffies, a breed which has an unfairly bad reputation. Battersea are working passionately to challenge the public's negative perception of the breed and show people that, with the right owners, Staffies make gentle and affectionate family pets.” Photography by Rob Wilson

About this design

Helen Friel is a paper engineer working in London. She graduated from Central Saint Martins with a BA in Graphic Design in 2009. From tiny sets for delicate jewellery to fortune telling with animal entrails, her work spans huge a range and reflects a dark sense of humour. Her clients include Vogue, Vanity Fair, Time and Harrods.