Jules Hurtig

Cartes de visite recto/verso

Ce design traite vos coordonnées comme la vitrine immaculée qu'elles sont réellement. Il s'inspire d'anciens panneaux de cinéma, mais avec ce petit éclat supplémentaire qui leur confèrent un je-ne-sais-quoi de luxe. C'est comme avoir une touche d'Hollywood dans sa poche.

Commencer à créer

À propos du designer

Retour vers les designs
À propos du design Aperçu

Vous souvenez-vous de ces lettres interchangeables, faisant la publicité des films à l'affiche sur les panneaux de cinémas et de théâtres? Ces lettres de grande taille, étaient collées les unes aux autres pour accueillir les longs titres de films ainsi que les longs noms des acteurs. Ce design est inspiré par le théâtre Hurtig et Seamon à New York, fondé par Jules Hurtig et Harry Seamon.

À propos du design

Jonathan Howells est un designer et illustrateur fort de plus de 20 ans d'expérience dans le métier. Il est Directeur de création du bureau de design multidisciplinaire Dinnick & Howells, qui compte des clients aussi prestigieux que Levi Strauss, GlaxoSmithKline et les chocolats Lindt. Jonathan se définit lui-même comme un geek du design. Il tient un blog consacré à la typographie et est obsédé par l'influence et les possibilités illimitées des lettres.

Jules Hurtig

Double-sided Business Cards

This design treats your contact information like the immaculate shop window it really is. Drawing inspiration from old cinema hoardings, but with that all-important million-dollar sparkle. It’s like carrying a touch of Hollywood in your pocket.

Start Making

About this design

Back to designs
About this design preview

Do you remember those interchangeable letters, advertising the current features on the hoardings of cinemas and theatres? Those tall letters, condensed to accommodate long film titles as well as actors with long names. This design is inspired by Hurtig and Seamon’s theatre in New York, founded by Jules Hurtig and Harry Seamon.

About this design

Jonathan Howells is a senior designer and illustrator with over 20 years experience. He is the Creative Director of multi-disciplinary design office Dinnick & Howells, whose past clients include Levi Strauss, Glaxo Smith Kline and Lindt Chocolate. A self-confessed design geek, Jonathan runs a typography blog and is obsessed with endless possibilities of letterforms.