À propos du design

Retour vers les designs
À propos du design Aperçu

Bienvenue sur Le Projet Luxe. C'est une toute nouvelle initiative qui voit des équipes de créatifs brillants collaborer sur de nouvelles cartes de visite Luxe et contribuer ainsi à soutenir des œuvres caritatives! Pendant toute une année, nous allons lancer en édition limitée des designs de designers de renommée internationale, proposés exclusivement sur cartes de visite de luxe. Leurs créations seront disponibles pendant environ un mois et l'entièreté des profits nets sera reversée aux œuvres caritatives de leurs choix. Le thème est: "Un design pour un bien". L'œuvre caritative mise à l'honneur ce mois-ci est GVI, une organisation apolitique et laïque, gérant 100 projets dans 25 pays. Les volontaires de GVI jouent un rôle essentiel dans les domaines de la recherche, la conservation et l'éducation environnementales ainsi que le développement communautaire. Résolument passionnée par les voyages aux quatre coins du monde, le choix de Katie est un choix inspiré car ce qui rend GVI unique, c'est son dévouement envers ses volontaires. GVI offre des conditions de voyage responsable en toute sécurité, une formation sans pareille et des opportunités de carrière tout en aidant les personnes à faire un véritable différence au niveau local. Et nous sommes ravis de les y aider!

À propos du designer

Katie Barcelona est une designer plusieurs fois récompensée comptant parmi ses clients Harley-Davidson, Saks Fifth Avenue et bien d'autres restaurants de renom. Ayant grandi dans une petite ville d'Amérique, Katie s'inspire principalement de ses voyages. "Les voyages façonnent ma vie et j'y puise ma créativité.", nous dit-elle.

  Salut! Ça fait plaisir de vous voir! Polices Conditions générales Politique de Confidentialité © MOO Inc., 985 Waterman Avenue, East Providence, Rhode Island 02914, États-Unis - Enregistré aux États-Unis d'Amérique

Tiny Papers, Big World

Double-sided Business Cards

Katie’s pack was inspired by a lifelong passion for travel (which in turn was inspired by a lifelong desire to escape her small town roots.) She stumbled upon a box of vintage cigarette papers in a flea market in Barcelona – and here they are!

Start Making

About this design

Back to designs
About this design preview

Welcome to The Luxe Project. It's a brand new initiative that teams brilliant creatives with new Luxe Business Cards - and helps good causes as well! For one full year we will be launching limited edition designs from well-known international designers exclusively for Luxe Business Cards. Their designs will be available for about one month and 100% of net proceeds will go to the designer's charity of choice. The theme is 'design for good' and this month’s charity is GVI, a non-political, non-religious organisation, which runs over 100 projects in 25 countries. GVI volunteers fill a critical void in the fields of environmental research, conservation, education and community development. As a lifelong devotee to international travel, Katie’s choice is an inspired one – because what makes GVI unique is its commitment to its volunteers. The charity offers safe, responsible travel experiences, exceptional training and career development opportunities, as well as helping people make real difference to local areas. And we’re really happy to help!

About this design

Katie Barcelona is a multi-award winning designer whose client list includes Harley-Davidson, Saks Fifth Avenue and several notable restaurants. An escapee from small town America, Katie’s inspiration comes from travel. “Travel is the texture of my life and the ink to my creativity.” she tells us.