Looks like you might speak English.

Want to change to the English MOO?

MOO Design works wonders

Comment créer des cartes MOO à partir de mon profil Facebook ?

C'est simple - mais l’explication est un peu longue ! Si vous avez configuré la nouvelle mise en page de profil Facebook (le journal, avec des photos de couverture), il existe une fonction de Cartes Facebook, située sur votre page "À propos" en mode de visualisation de votre propre profil. Il suffit de survoler cette section et une boîte apparaîtra affichant l'offre de MOO.

Cliquez ensuite sur l'offre et vous serez redirigé vers une page de création de cartes. Vos dernières 50 photos de couverture ajoutées seront importées sur le côté Image de la carte, avec votre nom d'utilisateur Facebook et votre emplacement, plus une petite vignette de la photo de votre profil.

Avec vos cartes Facebook, chaque carte peut comporter une photo de couverture différente (jusqu'à 50 par pack) et, à ce stade, vous pouvez supprimer les images dont vous ne voulez pas sur vos cartes. Les informations relatives à la photo du profil et à l’identifiant apparaîtront sur toutes les cartes au-dessus de l'image de couverture.

Une fois arrivé à la prochaine étape, vous serez en mesure de personnaliser le verso (excellent : des cartes recto-verso !). Un grand espace permet d’insérer une citation (vous n'êtes pas obligé de conserver celle déjà présente), ainsi qu’un espace obligatoire pour votre URL Facebook et deux lignes dans lesquelles vous pouvez ajouter/modifier vos informations de contact (e-mail et numéro de téléphone sont automatiquement importés, mais vous pouvez les modifier et insérer ce que vous désirez.)

Une fois vos informations saisies, il suffit de continuer vers l’aperçu et vérifier que vous êtes satisfait du résultat. Enfin, dirigez-vous vers la section paiement.

Alors que vous pouvez changer les informations sur les cartes, l'URL Facebook et les icônes ne sont pas modifiables. Si vous laissez ces sections vides, les icônes apparaîtront tout de même.

Cela me semble intéressant. Comment commander des cartes Facebook ?

Rendez-vous simplement sur cette page et choisissez entre "Créer des cartes" ou "Pour mon entreprise".

Je veux ajouter plus d'images sur mes cartes. Est-ce possible ?

Oui et non. En plein processus de création, il ne sera pas possible de simplement cliquer et télécharger plus d'images. Cependant, vous pouvez retourner sur votre profil Facebook et télécharger plus de photos de couverture. Une fois cela fait, il suffit de recommencer le processus.

Puis-je obtenir des cartes pour les "Pages" liées à mon compte Facebook ?

Oui, rendez-vous simplement sur cette page et sélectionnez "Pour mon entreprise".

Puis-je profiter des codes de réduction MOO habituels lorsque j'achète des Cartes Facebook au tarif normal ?

Malheureusement non, les Cartes Facebook ne sont pas comprises dans notre gamme de produits standard. C'est pour cette raison que les soldes et promotions valables sur tout le site ne fonctionnent pas toujours lors d'un achat de Cartes Facebook.

Puis-je acheter des produits MOO supplémentaires ?

Oui, une fois que vous avez créé les cartes et les avez ajoutées à votre panier, cliquez simplement sur le menu déroulant "Produits" en haut de la page pour découvrir encore plus de produits MOO.

Puis-je réaliser d'autres produits avec mes images Facebook ?

Oui, vous pouvez réaliser des Cartes de Visite, des MiniCards et tous nos produits autocollants en utilisant vos images Facebook. Malheureusement, nous n'offrons pas l’option importation Facebook sur les Cartes de Vœux.

Puis-je importer mes propres images ?

Vous pouvez uniquement réaliser des Cartes Facebook en utilisant vos photos de profil et de couverture. Mais la bonne nouvelle est que si vous voulez télécharger vos propres images sur des cartes, vous êtes au bon endroit ! Une fois vos Cartes Facebook réalisées, rendez-vous sur MOO.COM via le lien "Produits".

Où puis-je trouver l'offre des 50 cartes gratuites ?

L'offre de cartes gratuites n'était valable que pour une durée limitée. Les Cartes Facebook coûtent désormais 12£/15$/13,20€ par paquet de 50 cartes.

Puis-je commander plus de 50 cartes ?

L’offre de Cartes Facebook gratuites était limitée à 50 cartes par personne, mais elle a expiré. Vous pouvez changer la quantité au moment du paiement ou simplement créer plusieurs packs. Nous ne pouvons promettre une réduction sur toute votre commande, mais abonnez-vous à la newsletter pour recevoir toutes nos dernières offres.

Je ne trouve pas le lien pour réaliser mes Cartes Facebook, où est-il ?

Si vous utilisez la nouvelle mise en page de profil (ce qui devrait être le cas pour tout le monde, maintenant), vous pouvez commander votre Cartes Facebook en cliquant ici.

Puis-je réorganiser mes Cartes Facebook ?

Une fois vos cartes Facebook commandées, elles seront ajoutées à votre compte MOO (qui sera créé automatiquement via Facebook Connect). Pour vous connecter à votre compte, il suffit de visiter MOO.COM et cliquer sur la rubrique "Votre compte". Vous serez invité à vous connecter (veuillez vous assurer de cliquer sur l’icône Facebook Connect pour vous connecter).

Une fois sur votre compte, vous pouvez procéder à la réorganisation via le lien "Réorganiser", ou en visitant votre "Historique des commandes".

Je vois que MOO propose un type de papier écologique et / ou des coins arrondis . Sont-ils disponibles avec les Cartes Facebook ?

Malheureusement non. Les Cartes Facebook sont uniquement disponibles sur type de papier Classique, avec des coins carrés.

Ma commande n'est pas arrivée ! Que faire ?

Nous comprenons, c'est tellement frustrant. Vous pourrez contrôler le statut de votre commande sur votre compte. Il est préférable de vérifier également à cet endroit la date d'arrivée estimée. Si 5 jours ouvrables se sont écoulés depuis la date indiquée, veuillez nous contacter et nous ferons tout notre possible pour vous aider.

Pourquoi mes Cartes Facebook ne sont-elles plus gratuites ?

Eh bien, comme toute offre, la durée est limitée dans le temps et nous ne pouvons offrir qu’un pack par personne. Nous sommes en rupture de stock des Cartes Facebook complètement gratuits, mais vous pouvez tout de même obtenir ces cartes gratuitement, moyennant uniquement les frais d'emballage et de livraison. Après avoir commandé votre pack gratuit de 50 cartes, le tarif reviendra à la normale (11€ HT). Si vous avez manqué l'occasion d'un pack gratuit, nous en sommes désolés. Nous vous recommandons toutefois de rester alerte pour toute offre spéciale future sur MOO.COM.

Mon profil Facebook va-t-il être modifié suite à ma commande ?

Non, nous ne toucherons pas à votre profil. Nous aimons laisser les choses exactement comme nous les avons trouvées !

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte MOO, à l’aide !

Si vous avez réalisé des Cartes Facebook et essayé de vous connecter, veuillez garder à l’esprit que votre compte MOO est créé en utilisant Facebook Connect. Assurez-vous de cliquer sur le bouton Facebook Connect sur la fenêtre de connexion. Vous devez être connecté à Facebook pour accéder à votre compte MOO.

En allant sur MOO après Facebook, on m'a demandé de fusionner les deux comptes. Dois-je le faire ?

Nous pensons que oui ! La raison principale étant que ça facilite la connexion à MOO.COM. En effet, il vous suffira de cliquer sur le bouton Facebook Connect à votre prochaine visite et vous aurez accès à toutes vos commandes précédentes. De plus, si vous ne reliez pas ces deux comptes, vous en aurez 2 au lieu d'un seul, ce qui peut vous compliquer la vie.

Support technique par e-mail

Si vous avez une question concernant votre commande ou si celle-ci est arrivée mais ne répond pas à vos attentes, veuillez contacter notre Equipe Service Clientèle afin de demander de l'aide.

Nous nous ferons un plaisir de résoudre votre problème.

Contactez MOO

Support technique sur messagerie en direct

Vous rencontrez des difficultés à passer votre commande ou vous avez besoin de renseignements supplémentaires ? Contactez les membres de notre équipe et ils répondront à vos questions viala messagerie instantanée. Nous sommes actuellement en train de tester ce système, il se peut que nous ne soyons pas joignables à tout moment.

Assistance en direct

Ask MOO About: /

Facebook Cards

How does the Facebook/MOO profile cards process work?

It's simple - but a bit long winded! If you have Facebook's new profile layout (Timeline, with Cover Photos), there's a Facebook Card feature, situated on your "About" page, when viewing your own profile. Simply hover over this and a box will appear displaying the offer from MOO.

Next, click on the offer and you'll be taken to a card creation page. Your latest 50 cover photo uploads will be imported onto the image side of the cards, along with your Facebook username, job/education and your location, plus a small thumbnail of your profile photo.

With your Facebook cards, each card can have a different cover photo (up to 50 per pack) and you can remove any images you don't want on your cards at this stage, by clicking the "remove this design" button. All of the designs which are not removed, will appear in your pack. The profile photo and username information will appear on every card on top of the cover image on the front of every card.

Once you progress to the next stage, you'll be able to customise the reverse (hurrah - double sided cards!). There's a large space for entering a quote (you don't have to keep the one that's already there), a mandatory space for your Facebook URL and two lines where you can add/edit your contact information (email and phone number are automatically imported, but you can change these to whatever you want.)

Once you've entered your information, simply continue to the preview, check you're happy and progress to checkout.

Although you can change the text information on the cards, the Facebook URL and the icons are not editable. If you leave any of these sections blank, the icons will still appear.

Sounds good. How do I claim my Facebook cards?

Simply visit this page and select either "Make cards for me" or "Make cards for my business"

I want to add more images to my cards - can I?

Yes, and also no. Once you are in the creation flow, it won't be possible to simply click and upload more images. However, you can return to your Facebook profile and upload more Cover Photos. Once you've done that, please make sure you have removed any Facebook cards previously added to your cart at moo.com and simply start the process again.

Can I get cards for the "Pages" linked to my Facebook account?

Yes - simply visit this page and select "Make Cards for my Business"

Can I use regular discount codes and promotions from MOO when buying Facebook cards at normal prices?

I'm afraid not, Facebook Cards are not considered part of our standard product range and therefore MOO sitewide sales and code based promotions are not always valid for Facebook Cards purchases.'

Can I buy extra MOO products?

Yes - once you have created the cards and added them to your cart, just click on the "products" drop down at the top of the page to make more MOO!

Can I make other products with my Facebook images?

Yes - you can make Business Cards, MiniCards, Postcards and all our sticker products using your Facebook images. Unfortunately, we don't offer Facebook image imports on Greeting Cards.

Can I upload my own images?

You can only make Facebook Cards using your profile and cover photos. But the good news is, if you want to upload your own images onto cards, you're in the right place! After you've made your Facebook cards, go via the "Products" link on MOO.COM and see what takes your fancy.

Where can I find the 50 free cards offer?

I'm afraid the free cards offering was for a limited period only. Facebook cards now cost £12/$15/€13.20 for 50 cards.

Can I order more than 50 cards?

Sure!The free Facebook cards offer was limited to 50 free cards per person, but that promotion is over. You can change the quantity at checkout or simply create multiple packs. We can't promise to give you everything for at a discounted rate, but sign up to our newsletter for all the latest discounts and special offers.

I can't find the link to make my Facebook cards - where is it?

If you have the new Timeline profile (which everyone should by now), Facebook Cards can be claimed here

Can I reorder my Facebook cards?

Once you have claimed your Facebook cards, they'll be added to your MOO account (which will be automatically created using Facebook Connect). To log back into your account, simply visit MOO.COM and click on the "Your Account" tab. You'll be prompted to login (please be sure to click the Facebook Connect icon to login).

Once in your account, you can reorder via the "Reorder" link, or by visiting your "Order History".

I see MOO offers Green Stock and/or Rounded Corners - can I get these with Facebook?

Unfortunately not - the Facebook cards are only available on Classic stock, with square corners.

My order has not arrived! What should I do?

We understand - it's really frustrating when this happens. You can check the status of your order in your Account. It's best to check the estimated arrival date here too - if it is more than 5 working days passed the estimate, please get in touch and we'll see if we can help out.

Why are my Facebook cards not free anymore?

Well, like any offer, it's only on for a limited amount of time and it's one for every person. We have now run out of the totally free Facebook Cards, but you can still get the cards free, and only need to pay a small postage and packaging fee. Once you have claimed your free 50 pack, the cards return to normal Facebook Card prices ($15 or £10 excl. VAT). If you missed out on the free pack because you applied after the time period was over, we're really sorry - but we do recommend keeping your eyes open for future special offers on MOO.COM.

Does purchasing the cards change anything on my Facebook profile?

No - we won't touch your profile. We like to leave everything exactly as we found it!

I can't seem to login into my MOO account - help!

That's so annoying! If you've made Facebook Cards and you are trying to login, please remember your MOO account is created using Facebook Connect. Make sure you click the Facebook Connect button on the login window. You will need to be logged in to Facebook to access your MOO account.

When I came to MOO from Facebook, it asked if I wanted to merge my account - do I?

We think you should! Mainly because it makes it easier to login to MOO.COM - simply click the Facebook Connect button when you return and you'll find all your old orders in there. Plus, if you don't link/merge your accounts, you'll end up with two accounts, which could get really confusing.

Email Support

If you have a question about your order or they have arrived with problems, please contact our customer service team for help.

They're nice people, you'll like them, and they'll fix any problems you're having.

Contact MOO

Live Chat Support

Having trouble making your order or need some more information before you buy? Try a Live Chat with the team. They'll answer your questions about placing an order via instant message chat.

Please note, as we are testing this service we may not be available at all times.

Live help: chat now
  Oh hi, nice to see you! Fonts Terms & conditions Privacy policy © MOO Inc., 985 Waterman Avenue, East Providence, RI 02914, USA - Registered in the United States of America.