MOO Design works wonders

Il n’est pas aisé de trouver des solutions d’impression qui attirent l’oeil tout en respectant l’environnement, mais pourquoi devriez-vous choisir entre ces deux qualités ? Le photographe Simon Warren souhaitait mettre son travail le plus possible en valeur, sans déroger à son point de vue sur la compensation carbone. Nos Cartes de Visite 100% Recyclées se sont donc imposées comme la solution parfaite.

Tout sur Simon Warren

Simon Warren est l’un des photographes d’architecture britanniques les plus connus. Ses photos intérieures et extérieures de quelques unes des plus fantastiques créations architecturales sont très demandées par les éditeurs de magazine, les publicitaires et même les architectes.

Il fut le premier à photographier le désormais célèbre hôtel Burj al Arab à Dubai. Ses photos époustouflantes ont d’ailleurs été utilisées pour une affiche de 18 m² pour Emirates Airlines, que vous pourrez maintenant admirer dans des livres et des magazines publicitaires du monde entier.

Des Cartes de Visites photographiques

Simon a décidé d’utiliser les Cartes de Visites MOO pour deux raisons. La première étant qu’elles sont parfaitement adaptées pour présenter un échantillon de ses photos. À chaque rendez-vous avec des nouveaux clients ou des contacts, il peut ainsi déployer ses cartes et un échantillon de son œuvre en un simple geste.

Une pensée pour la planète

Simon est profondément conscient de l’impact de son œuvre sur l’environnement. Malgré son travail de globe-trotter, il s’efforce de respecter le plus possible le principe de compensation carbone. Il a été attiré par notre Papier écologique qui est recyclé à 100 %, sans chlore, biodégradable et fabriqué à l’énergie éolienne. Même l’emballage est fabriqué à partir de matériaux recyclés.

Simon obtient donc le beurre et l’argent du beurre : il peut ainsi présenter son travail sur un support assez grand pour en apprécier la qualité, mais suffisamment petit pour tenir dans sa poche et correspondant à ses critères d’éthique écologique.


  • Incredible business cards by simon warren

Create your own Business Cards...

  • Uploadez vos images Il peut s'agir de photos ou d'illustrations. Vous pouvez également importer vos photos depuis Flickr, Facebook ou Etsy.
  • Ou parcourir nos modèles Utilisez l'un de nos modèles afin de créer des cartes professionnelles et créatives
  • Créez vos cartes ! Recevez vos cartes MOO en un temps record !
  • Start making now

It's hard to find environmentally friendly printing solutions that also look fantastic, but why should you compromise? Photographer Simon Warren wanted to show off his work to the highest standard, without compromising his personal stance on carbon neutrality - so our 100% recycled Business Cards were the perfect solution.

About Simon Warren

Simon Warren is one of the UK's best-known location photographers. His interior and exterior photos of some of the world's greatest architectural designs are much in demand by magazine editors, publicists and architects themselves.

The first photographer to shoot the now famous Burj al Arab Hotel in Dubai, his breathtaking photos were used on a 48 sheet poster for Emirates Airlines, and can now be seen in advertising books and magazines all over the world.

Photographic Business Cards

Simon decided to use MOO Business Cards for two reasons. The first was that they are so well suited to displaying a portfolio of photographic work. Whenever he meets contacts and new clients, he can fan out a selection of cards and in that single gesture, show the quality of his work.

Thinking Green too

Simon is also keenly aware of the environmental impact of his work. Despite working all over the world, he endeavours to be as carbon neutral as possible. He was drawn to our Green paper, which is 100% recycled, chlorine free, biodegradable and manufactured using wind-power. Even the box is made of 100% recycled pulp.

Simon gets to have his cake and eat it: he can display his work in a form that's large enough to showcase his skill as a photographer, but small enough to tuck into a pocket or a camera bag, and green enough to maintain his own ethical standards.


Create your own Business Cards...

  • Upload your images These can be photos or full artwork. Alternatively import images from Flickr, Facebook or Etsy.
  • Or browse MOO templates Use one of our layouts to create professional and creative cards
  • Make your cards! In no time at all have amazing MOO cards to share!
  • Start making now