MOO Design works wonders

Qui, quoi et pourquoi ?

The Photo Emporium a été créé au cours de l’été 2010 par Tyson Benton, amoureux de la photo qui était peu emballé par l’idée de revenir à un travail de bureau après avoir voyagé longuement en Amérique du Sud au guidon de sa moto. The Photo Emporium est, aujourd’hui, devenu un élément incontournable des soirées (nous adorons le concept !) avec l’équipe qui installe un studio photo éphémère permettant aux invités de prendre des photos de style rétro avec toutes sortes d’accessoires. C’est un souvenir formidable à ramener chez soi et une technique parfaite pour briser la glace. “Nous sommes vraiment très fiers de nos studios photo. De plus, ils sont complètement uniques car nous les avons conçu de bout en bout”, nous raconte Tyson.

Une galerie photo dans votre poche

La variété d’images étant leur point de vente principal, Printfinity et The Photo Emporium s’accordent parfaitement. “Le design et la qualité sont très importants pour nous”, dit Tyson. “Notre commerce s’appuie sur notre capacité à fournir des photos d’excellente qualité et pouvoir montrer ça directement sur nos cartes de visite est vraiment utile. La possibilité d’avoir une photo différente sur chaque carte nous permet de mettre en valeur nos images à la perfection”. De plus, un paquet de cinquante cartes couvre seulement une toute petite partie de tout ce que les accessoires du studio rétro permettent de faire. Les invités de la soirée estivale de MOO peuvent vous le confirmer !

Allez-y, prenez-en une

L’objectif principal d’avoir desCartes de Visite qui sortent de l’ordinaire est de faire en sorte que les clients ou les contacts potentiels sachent qui vous êtes et ce que vous faites. Grâce à leurs cartes, The Photo Emporium présentent leur entreprise en un coup d’œil. Chacune de leurs cartes affiche une photo différente et amusante. “Nos cartes de visite représentent un bon moyen de décrire notre activité. Et puis, elles sont marrantes. Nous aimons beaucoup lorsque les gens choisissent la carte qui leur plaît. C’est un bon moyen pour nous d’exposer la qualité de nos photos ainsi que les divers accessoires et toiles de fond que nous pouvons proposer” termine Tyson.


Écrit sur :
25 juil. 2010
Catégories :
Business Services Ideas, Marketing, Business Cards
  • The Photo Emporium
  • The Photo Emporium
  • The Photo Emporium
  • The Photo Emporium
  • The Photo Emporium

Créez vos propres Cartes de Visite

  • Uploadez vos images Il peut s'agir de photos ou d'illustrations. Vous pouvez également importer vos photos depuis Flickr, Facebook ou Etsy.
  • Ou parcourir nos modèles Utilisez l'un de nos modèles afin de créer des cartes professionnelles et créatives
  • Créez vos cartes ! Recevez vos cartes MOO en un temps record !
  • Commencer à créer

« See all ideas

The Photo Emporium

Who, what and why

The Photo Emporium was set up by Tyson Benton in the summer of 2010, due to a love of photography, and an unwillingness to go back to a desk job after motor-biking around South America. Now, The Photo Emporium is a favourite at parties (we’re huge fans!) where they set up a pop-up photo studios and allow guests to take photos using vintage styles and all manner of props. It’s a great party take-home and a brilliant way to break the ice. “We’re very proud of our photo booths,” Tyson tells us, “We had them designed ourselves and they are totally unique to us".

Photo Emporium in your pocket

With a variety of images being just one of their unique selling points, Printfinity and The Photo Emporium are a match made in print heaven. “Design and quality are important to us,” Tyson says. “Our business relies on providing great quality photos, so the fact we can demonstrate this using our business cards is really valuable. The ability to have a different photo on every card shows of our images to perfection". Plus, a pack of fifty only covers a small percentage of the fun box of vintage props on offer – the guests at the MOO Summer party will attest to that!

Here – take my card

The whole point of stand-out Business Cards is to make potential clients or contacts have a sense of who you are and what you do. And with their cards, The Photo Emporium can explain their business instantly – the idea of fun photos is right there on ever single image. “Our business cards are actually a really good way of describing what we do. And they're fun,” Tyson says. “Plus, it’s fun to let people chose which card they want. It is a good way for us to demonstrate the quality of our photos and all the different backdrops and props we can offer".

Create your own Business Cards

  • Upload your images These can be photos or full artwork. Alternatively import images from Flickr, Facebook or Etsy.
  • Or browse MOO templates Use one of our layouts to create professional and creative cards
  • Make your cards! In no time at all have amazing MOO cards to share!
  • Start making now
  Oh hi, nice to see you! Fonts Terms & conditions Privacy policy © MOO Inc., 985 Waterman Avenue, East Providence, RI 02914, USA - Registered in the United States of America.