MOO Design works wonders

MiniCards satinées

MiniCards Brillantes à partir de $19.99

Laissez les MiniCards satinées vous donner un coup d'éclat et refléter qui vous êtes vraiment! Téléchargez vos propres images ou personnalisez vos designs. Utilisez jusqu'à 100 designs différents dans chaque pack et mettez en avant votre book, vos produits, votre entreprise ou bien votre propre personne.

Vous êtes pressé ? Recevez vos Cartes de Visite le jour ouvrable suivant en commandant avant midi EST.
Offre réservée aux Cartes de Visite (sauf Luxe et Carrées). Valable uniquement pour les États-Unis En savoir plus.

Créez des MiniCards, c'est facile!

  1. Télécharger ou parcourir: Téléchargez vos propres images ou créations, ou choisissez parmi nos designs.
  2. Personnaliser: Personnalisez un template ou téléchargez un design complet pour les deux faces.
  3. Passer commande: nous imprimerons, plierons à la main et livrerons vos cartes de Noël à votre porte!

Informations utiles

Qté Classique Luxe
100 $19.99 $34.99
200 $39.98 $69.98
400 $79.96 $68.99 $139.96 $109.87
800 $159.92 $137.98 $279.92 $183.14

Taille

70 x 28 mm
2,75 x 1,10 pouces

Taille à fond perdu (recommandé pour obtenir une création finie)

874 x 378 pixels (300ppp)
74 x 32 mm (300ppp)
2,9 x 1,26 pouces (300ppp)

Conseils et FAQ relatifs aux créations

MOO Classic:

C'est un type de papier épais de 16 pt de provenance durable doté d'un intense revêtement anti-UV satiné brillant. Nous l'avons choisi pour son épaisseur, il ne se plie pas aussi facilement que les autres papiers, et son excellente reproduction des couleurs. Le revêtement satiné lui confère une protection supplémentaire lorsque vos cartes se trouvent dans une boîte ou un étui. De plus, le papier est exempt d'acide et de lignine.

Ce que vous pouvez faire avec vos MiniCards

  • Cartes Promo

    Promotion de produit

    Vous faites la promotion de votre activité lors d'un grand évènement ou d'un salon? Inspirez-vous de la société de logiciels Perch. Ils créent des MiniCards avec des codes de traçage à l'aide de Printfinity. Les clients potentiels peuvent essayer leur logiciel et Perch peut identifier quels évènements leur sont les plus bénéfiques. Malin!
  • Des MiniCards portant votre marque

    Charte graphique économique

    La création d'emballages personnalisés ne doit pas vous ruiner! Soyez créatif avec les MiniCards, comme Tamar, et vous aurez quelque chose que les clients veulent garder, ou partager. Il est facile de développer quelque chose d'unique pour votre magasin, que vous vendiez en personne ou en ligne.

MiniCards Brillantes: et maintenant quelque chose de complètement différent

De la moitié de la taille environ des cartes de visite traditionnelles, les MiniCards satinées portent bien leur nom: ce sont des mini cartes de visite à la finition satinée brillante. Mais elles sont bien plus encore! De taille et forme unique, elles sont adorables, inhabituelles et leur finition fait ressortir les couleurs à merveille.

Avec leur type de papier épais et leur finition tout en brillance, les MiniCards satinées font que vos images paraissent des plus professionnelles. Nos clients de MOO dans le monde entier les utilisent pour toutes sortes d'occasions: apposer leur marque sur des emballages, comme carte d'événement, étiquette cadeau, mini carte de date importante à se rappeler ou étiquette volante pour leurs produits. Vous pouvez imprimer une série de créations ou photos en tant que "book de poche" brillant de mille feux et prêt à être dégainé.

Avec la possibilité d'imprimer une image différente sur chacune d'elle, échanger les cartes de visite revêt une nouvelle dimension. Présentez-le en éventail et demandez au destinataire de choisir sa préférée...et elles seront sans nul doute l'amorce de conversation idéale.

Les derniers designs MOO

Gloss MiniCards

Gloss mini business cards from $19.99

Let Gloss MiniCards add a little shine and reflect all that you are! Upload your own images or personalise our designs. Use up to 100 different designs in each pack, and show off your portfolio, your products, your business or yourself.

In a hurry? Get your Business Cards next day when you order before 12pm EST.
Business Cards only (not including Luxe and Square). Applies to US only. Find out more.

Making MiniCards is easy

  1. Upload or Browse: Upload your own image/artwork or choose from our designs.
  2. Customize: Personalize a template or upload a complete design for both sides.
  3. Purchase We'll print, hand-pack and deliver your MiniCards to your door!

Essential Information

Qty CLASSIC LUXE
100 $19.99 $34.99
200 $39.98 $69.98
400 $68.99 $109.87
800 $137.98 $219.74 $183.14

Size

70mm x 28mm
2.75" x 1.10"

Full bleed size (recommended for creating finished artwork)

874 x 378 pixels (300dpi)
74mm x 32mm (300dpi)
2.9" x 1.26" (300dpi)

Artwork tips and FAQs

MOO Classic:

This is a heavy 16pt, sustainably sourced paper stockwith a rich and lustrous gloss UV coating. We chose it for its thickness - it doesn't bend as easily as other papers, and has excellent color reproduction. The gloss coating adds extra protection in a case or holder, and it's acid and lignin free.

What you can do with MiniCards

  • Promotion MiniCards

    Promotional Cards

    When advertising products at events, Perch create MiniCards, each with a trackable code. Potential customers grab a card and use the unique code to try out the software. Not only is it a great promo tool, but Perch can track their most successful events. Smart!
  • Craft tag MiniCards

    Brand your products

    Whether you're selling your products in person or online, adding a little branding in the form of a MiniCard can be a useful tool. It helps people remember your store, gives your customers something to share, and if you add a little flair like Tamar, your cards become something to keep!

Gloss MiniCards: And now for something different

Around half the size of a standard business card, Gloss MiniCards are just you'd expect from the name: mini business cards with a shiny, glossy finish. But they’re also a lot more - unique in size and shape, they're cute, unusual, and with a finish that really makes the colours pop.

With their thick paper stock and high-shine finish, Gloss MiniCards make your images look extremely professional. MOO Customers around the world use them for everything from branding packaging to event cards, gift tags, mini save the date cards, or hang tags for their products. You can print a range of artwork or photography, and use them like a glossy, ready-to-go 'portfolio for your pocket'.

And, with the option of a different image on every one, they add quite a sheen to the every day 'business card exchange'. Fan them out and ask people to pick their favourite.... they're a great conversation starter.

Latest MOO Designs