Cartes de Vœux

Avec enveloppes à partir de $39.99 $31.99

Les Cartes de Vœux constituent un bon moyen de montrer à vos clients que vous ne les oubliez pas. Nous proposons un choix de designs exclusifs pour une approche d'entreprise ou informelle. Vous pourrez également importer vos propres designs et photos.

Vous commandez pour plus de 10 employés ?
We offer bigger businesses a dedicated account managed service, to make ordering even easier. Find out more.

Faire des Cartes de Voeux, c'est facile!

  1. Télécharger ou parcourir: Téléchargez votre image ou création ou choisissez parmi nos designs.

  2. Personnaliser: ajoutez à l'intérieur votre message et au verso votre logo ou URL.
  3. Passer commande: nous imprimerons, plierons à la main et livrerons vos cartes de vœux à votre porte!

Informations utiles

Qté Classique
25 $39.99 $31.99 ($1.28 par carte!)
50 $79.98 $63.98 ($1.28 par carte!)
100 $159.96 $127.97 ($1.28 par carte!)
Taille finale
4,13" x 5,82"
105 mm x 148 mm
Taille à fond perdu (recommandé pour obtenir une création finie)
4,29" x 5,98" (300 ppp)
109 mm x 152 mm (300 ppp)
1287 x 1795 pixels (300 ppp)

Conseils et FAQ relatifs aux créations

Ce type de papier est un papier épais de 16 pt, certifié FSC. Doté d'une légère finition satinée sur l'extérieur, l'intérieur ne l'est pas afin de faciliter l'écriture du message. Chaque carte est rainée manuellement afin d'en assurer un pliage impeccable.

En savoir plus sur la manière dont nous choisissonsnotre papier.

Comment utiliser vos Cartes de Vœux

  • Cartes de Vœux

    Des cartes pour vos clients

    Un message de gratitude en fin d'un projet est toujours le bienvenu, et il est bon de faire savoir aux clients combien ils sont appréciés. Envoyez votre logo d'entreprise et personnaliser un pack de Cartes de vœux. Utilisez-les pour soit comme cartes de remerciement ou bien comme élément de votre book.
  • Cartes de Vœux

    Célébrations de mariage

    Que vous soyez photographe de mariage professionnel ou une moitié de l'heureux couple, les cartes de mariage reprenant quelques clichés du grand jour sont une idée merveilleuse. Elles sont idéales comme cadeaux pour vos clients ou parfaites pour envoyer à votre famille ou vos amis, en souvenir de ce jour si spécial.

Les Cartes de Vœux : un bonjour plus convivial

Qu'il est bon de recevoir une carte de vœux personnalisée; et grâce à la technologie de MOO Printfinity vous pouvez personnaliser chacune des cartes du pack!

Servez-vous des outils en ligne MOO simple d'utilisation pour réaliser cartes photos, faire-part, invitations, cartes d'anniversaire, cartes de remerciements, cartes de confirmation ou cartes de vœux imprimées pour mettre en avant et faire la promotion de vos créations ou photos.

Si vous les destinez à la vente, ou si vous vous en servez pour envoyer vos salutations formelles d'entreprise, pensez à télécharger votre propre logo au verso de chaque carte. Chaque pack est livré avec un jeu d'enveloppes blanches et épaisses, vous n'aurez plus besoin que d'un stylo et de quelques timbres!

Les designs Tout-Prêt les plus récents

Parcourir les designs Tout-Prêts

Greeting Cards

With envelopes from $39.99

Upload your own artwork or choose from thousands of designs to create personalized greetings for your clients, family or friends. Choose colors and fonts for the message inside - and customize further by uploading your own logo.

Do you order for 10+ employees?
We offer bigger businesses a dedicated account managed service, to make ordering even easier. Find out more.

Making Greeting Cards is easy

  1. Upload or Browse: Upload your own image/artwork or choose from our designs.
  2. Customize: Add your own message inside, and logo or url to the reverse.
  3. Purchase: We'll print, hand-pack and deliver your Greeting Cards to your door!

Essential information

Qty Price
25 $39.99 ($1.60 per card!)
50 $79.98 ($1.60 per card!)
100 $159.96 ($1.60 per card!)

Size

4.13" x 5.82"
105mm x 148mm

Full bleed size (recommended for creating finished artwork)

4.29" x 5.98" (300dpi)
109mm x 152mm (300dpi)
1287 x 1795 pixels (300dpi)

Artwork tips and FAQs

This is a thick 16pt, sustainably sourced paper stock. With a light satin coating on the outside, the inside is left uncoated, making it easier for you to write your own message. Each card is individually scored, ensuring a clean fold.

Find out more about the way we choose our paper.

What you could do with Greeting Cards

  • Greeting Cards

    Client Cards

    A celebratory note always goes down well at the end of a project, and it's good to let clients know how valued they are. Upload your company logo and personalize a pack of Greeting Cards. Use them for anything from thank you notes to portfolio pieces.
  • Greeting Cards

    Wedding Celebrations

    Whether you're a professional wedding photographer or one half of a happy couple, wedding cards featuring shots of the big day are a nice idea. Great to offer clients, they're also perfect to send to family and friends as a reminder of the special day.

Greeting Cards: A nicer way to say hello

There's something nice about a personalized Greeting Card - and with MOO's Printfinity option, you can personalize every card in a pack!

Use MOO's easy online tools to create photo cards, announcements, invitations, birthday cards, thank you cards, and confirmation cards, or print Greeting Cards to show and promote your artwork or photography.

If you're reselling these, or simply sending a formal company greeting, don't miss the option to upload your own logo on the back of every card. Each pack comes with a set of thick white envelopes included, all you need is a pen and a stamp!

Latest Ready Made designs

Browse Ready Made designs