Étiquettes de produits

A partir de $9.99

Ne vous contentez pas de simples étiquettes blanches pour vos produits. Confitures faites maison ou produits de beauté bio, rendez l'emballage aussi exceptionnel que le contenu.

Réaliser en toute simplicité autocollants et étiquettes

  1. Choisissez la forme et la taille de votre pack

  2. Téléchargez les images que vous voulez utiliser sur chaque autocollant ou étiquette

  3. Personnalisez vos autocollants ou étiquettes en changeant l'agencement de votre pack et en y ajoutant du texte

  4. Passez commande: ensuite nous imprimerons, emballerons à la main puis livrerons votre commande!

Laissez votre marque

Vous faîtes vos propres conserves ou confitures et les vendez sur les marchés ou en ligne, vous fabriquez et vendez une ligne de produits de beauté en bouteille ? Peu importe votre produit, vous aurez besoin d'une étiquette remarquable.

Avec MOO, imprimez votre marque ou votre logo sur des Étiquettes Rondes ou des Étiquettes Rectangulaires pour l'étiquetage de vos produits.

Nos autocollants en vinyle sont épais, résistants et fait pour durer. Vous pouvez créer vos étiquettes de produits en ligne en utilisant votre propre design, votre charte graphique ou logo, vous avez également l'option de choisir une image différente sur chaque autocollant avec Printfinity.

Informations essentielles

Impression de qualité supérieure

Les 90 mini autocollants de notre StickerBook ont la taille d'un timbre et sont imprimés sur un vinyle épais de qualité supérieure. Leur finition brillante fait ressortir les couleurs de vos photos et créations en tous genres.

Vous trouverez 6 mini autocollants par feuille. Chaque feuille est facile à déchirer et à partager.

Combien?

Qté Classique
90 $9.99
180 $19.98
360 $39.96
720 $79.92

Impression de qualité supérieure

Nos étiquettes et autocollants ronds sont imprimés sur un vinyle épais et durable à la finition brillante. Vous trouverez 4 autocollants/étiquettes imprimés sur chaque feuille perforée afin que vous puissiez les déchirer et partager une à la fois ou utiliser la feuille entière pour présenter 4 de vos designs à la fois.

Les feuilles d'autocollants sont livrées dans une boîte de protection que vous pouvez facilement remettre aux couleurs de votre marque afin de les vendre ou les donner en cadeau à vos clients.(prix HTVA)

Combien?

Qté Classique
52 $12.99
104 $25.98 $20.98
208 $51.96 $41.96
416 $103.92 $83.92

Ces étiquettes/autocollants rectangulaires sont de la même taille que les cartes de visite à coins arrondis, vous laissant la place nécessaire pour mettre en avant le logo ou produit de votre entreprise.

Ils sont imprimés sur un vinyle épais et durable à la finition vernie sur laquelle vous pouvez écrire, ils sont donc idéaux en tant qu'étiquettes d'adresse ou badges de conférence. Chaque étiquette est imprimée sur une feuille.(prix HTVA)

Combien ?

Qté Classique
50 $16.99
100 $33.98 $27.98
200 $67.96 $55.96
400 $135.92 $111.92

Comment utiliser vos autocollants

  • Autocollants pour mettre aux couleurs de votre entreprise

    Produits et emballages de marque

    Chaque album est imprimé sur un type de papier de 350 g/m² de provenance durable et offrant une finition laminée mat et lisse. Le design ingénieux est conçu de manière à ce que la couverture s'enroule autour des feuilles, les protégeant lorsque vous mettez l'album en poche ou dans un sac.
  • Les autocollants peuvent servir à cacheter des enveloppes

    Un petit cadeau idéal pour vos clients

    Un jeu de 90 autocollants est un petit cadeau idéal que vous pouvez offrir aux jeunes mariés ou à vos clients après une séance photo. De taille idéale pour cacheter une enveloppe, ils sont le parfait complément créatif à des salutations toutes particulières.

Product Labels

From $9.99

Don’t settle for plain white labels– make one that’s as unique as your products. Whether it’s homemade jams or hand crafted organic beauty products, make it look as special on the outside as it is on the inside. And of course, you can use Printfinity to make each one different.

Making Stickers and Labels is Easy

  1. Choose the shape and size you want for your pack

  2. Upload the images you want to use on each sticker or label

  3. Customize your stickers or labels by changing the pack’s layout and adding text to each one

  4. Purchase: then we’ll print, hand-pack and deliver your order!

Make Your Mark

Maybe you’re in the food business, making your own preserves or jams and selling them at markets or online. Or perhaps you make and sell a line of bottled beauty products? Whatever you’re selling, if you want your product to stand out on a shelf, you’ll need some eye catching labels.

That’s where MOO Product Labels come in! Plain white labels are fine, but what do they really say about your business? With MOO, you can put your brand or logo onto Round Labels for sealing packaging, and use the same branding on Rectangular Labels for labelling your products.

Our vinyl stickers are thick, durable and made to last. You can create your Product Labels online using your own design, brand colours or logo – plus, with the option of a different image on every sticker with Printfinity, you can experiment with your branding and see what works.

Essential Info

High quality print

The 90 postage stamp-sized mini stickers in our StickerBook are printed on thick, high quality vinyl. Photos and artwork print equally well, and the glossy finish makes the colours 'pop'!

There are 6 mini stickers per sheet. Perforated along one side, each sheet is easy to tear out and share.

How much?

Qty CLASSIC
90 $9.99
180 $19.98
360 $39.96
720 $79.92

High quality print

Our round stickers and labels are printed on thick, durable vinyl with a glossy finish. There are four stickers/labels printed on a perforated sheet, so you can tear and share one or more at a time, or use an entire sheet to show off 4 of your different designs at once.

The sticker sheets come in a protective box that you can easily re-brand and sell or give as a gift to clients. (Prices shown exclude VAT).

How much?

Qty CLASSIC
52 $12.99
104 $25.98 $20.98
208 $51.96 $41.96
416 $103.92 $83.92

These rectangular stickers/labels are the same size as our rounded corner business cards, so there’s plenty of room to showcase your business logo or product.

They’re printed on thick, durable vinyl with a varnish coating you can write on, so they’re perfect for things like address labels and conference name tags. Each label comes on a separate sheet. (Prices shown exclude VAT).

How much?

Qty CLASSIC
50 $16.99
100 $33.98 $27.98
200 $67.96 $55.96
400 $135.92 $111.92

What you could do with Stickers

  • Stickers for branding

    Brand products & packages

    Each book cover is printed on a sustainably sourced, 350gsm paper stock, finished with a smooth matte laminate. The clever design means the cover wraps around the sheets, protecting them in a pocket or bag.
  • Stickers can seal envelopes

    A client extra

    A set of 90 different stickers is a great little extra to offer clients following a wedding or event photoshoot. The ideal size for sealing envelopes they're a creative addition to a special greeting.