StickerBooks

90 autocollants pour $9.99

Créez jusqu'à 90 autocollants différents avec votre logo, design ou illustration. Reliés en un album de poche, ils sont idéaux pour personnaliser un emballage aux couleurs de votre marque, comme cadeaux publicitaires ou juste pour s'amuser.

La réalisation d'autocollants, rien de plus facile

  1. Télécharger ou parcourir: Téléchargez votre image ou création ou choisissez parmi nos designs.

  2. Personnalisation: quelle couleur choisissez-vous pour l'extérieur de la pochette? Nous offrons un choix de 6 couleurs parmi lesquelles choisir.

  3. Passer commande: achetez vos autocollants et nous les imprimerons, les plierons à la main et les livrerons à votre porte!

Informations utiles

Qté Classique
90 $9.99
180 $19.98
360 $39.96
720 $79.92
Taille finale d'un autocollant individuel
22 mm x 22 mm
0,86"x 0,86"
Taille à fond perdu de l'autocollant individuel (recommandée pour obtenir une création finie)
283 x 283 (300 ppp)
24 mm x 24 mm (300 dpi)
0,94" x 0,94" (300dpi)

Trucs et FAQ relatifs aux créations

L'album:

Chaque album est imprimé sur un type de papier de 350 g/m² de provenance durable et offrant une finition laminée mat et lisse. Le design ingénieux est conçu de manière à ce que la couverture s'enroule autour des feuilles, les protégeant lorsque vous mettez l'album en poche ou dans un sac.

Les autocollants

Les autocollants sont imprimés sur des feuilles en vinyle épais et brillant.

Comment utiliser vos autocollants

  • Autocollants pour mettre aux couleurs de votre entreprise

    Produits et emballages de marque

    Chaque album est imprimé sur un type de papier de 350 g/m² de provenance durable et offrant une finition laminée mat et lisse. Le design ingénieux est conçu de manière à ce que la couverture s'enroule autour des feuilles, les protégeant lorsque vous mettez l'album en poche ou dans un sac.
  • Les autocollants peuvent servir à cacheter des enveloppes

    Un petit cadeau idéal pour vos clients

    Un jeu de 90 autocollants est un petit cadeau idéal que vous pouvez offrir aux jeunes mariés ou à vos clients après une séance photo. De taille idéale pour cacheter une enveloppe, ils sont le parfait complément créatif à des salutations toutes particulières.

StickerBooks: collez-les!

Tout le monde aime un bon autocollant! Collez-les sur votre agenda, votre ordinateur portable, votre emballage ou vos enveloppes. Autocollants sur mesure, publicitaires, d'enfants, de scrapbooking, personnalisés... Utilisez-les pour présenter vos talents, vos passions ou indiquer ce qui vous appartient.

Chaque feuille d'autocollants, perforée d'un côté, est facile à détacher et à partager avec vos amis. Printfinity permet à chaque autocollant du pack d'être différent, et vous pouvez même choisir la couleur de l'album dans lequel les feuilles sont reliées.

Si vous cherchez la manière idéale de réaliser vos propres autocollants photo pour toutes les occasions, nos StickerBooks sont la solutions de poche par excellence.

Les designs Tout-Prêt les plus récents

Parcourir les designs Tout-Prêts

StickerBooks

90 stickers for $9.99

Use your logo, designs or illustrations to create up to 90 different Stickers. Bound into a pocket-sized book, they're perfect for branding your packaging, promotional giveaways - or just for having fun.

Use MOO Designs > Design your own >

Making Stickers is easy

  1. Upload or Browse: Upload your own image/artwork or choose from our designs.

  2. Customise: What colour cover would you like? There's six to choose from.

  3. Purchase Buy your Stickers, and we'll print, hand-pack and deliver them to your door!

Essential information

Qty CLASSIC
90 $9.99
180 $19.98
360 $39.96
720 $79.92

Size of single Sticker

22mm x 22mm
0.86"x 0.86"

Full bleed size of single Sticker (recommended for creating finished artwork)

283 x 283 (300dpi)
24mm x 24mm (300dpi)
0.94" x 0.94" (300dpi)

Artwork tips and FAQs

The Book:

Each book cover is printed on a sustainably sourced, 350gsm paper stock, finished with a smooth matte laminate. The clever design means the cover wraps around the sheets, protecting them in a pocket or bag.

The Stickers

Stickers are printed on sheets of thick, glossy vinyl.

What you could do with Stickers

  • Stickers for branding

    Brand products & packages

    Each book cover is printed on a sustainably sourced, 350gsm paper stock, finished with a smooth matte laminate. The clever design means the cover wraps around the sheets, protecting them in a pocket or bag.
  • Stickers can seal envelopes

    A client extra

    A set of 90 different stickers is a great little extra to offer clients following a wedding or event photoshoot. The ideal size for sealing envelopes they're a creative addition to a special greeting.

StickerBooks: get stuck in!

Everyone loves a good sticker! Stick them on your notebook, your laptop, your packaging or your envelopes. Custom stickers, promotional stickers, kids stickers, scrapbooking stickers, personalized stickers... Use them to show off your skills, your ownership or your passions.

With a perforated edge, each Sticker sheet is perfect for tearing out and sharing with friends. Printfinity means that every Sticker in the pack can be different - and you can even choose the color of the book which binds them.

If you've been looking for a way to make your own photo stickers for every and any occasion, our StickerBooks are a neat, pocket-sized solution.

Latest Ready Made designs

Browse Ready Made designs